FAQ1

FAQ1 2012-09-12

Cet article est incomplet/en cours de construction, merci de votre compréhension

Que fait ShoStream de mes informations ?

ShoStream n'a aucun usage commercial des informations fournies par les membres. Ces informations sont enregistrés et cryptés dans le cadre des différentes fonctionnalités de ShoStream. Vous pouvez à tout moment supprimer ces informations en en faisant la demande par mail.

Je voudrais arrêter de recevoir des mails de ShoStream...

Il vous suffit pour cela de décocher les cases appropriées dans vos préférences

J'aimerais participer au projet, comment faire ?

Pour cela rendez-vous sur la page Nous aider

Je souhaiterais cacher mon profil aux autres utilisateurs

Il vous suffit pour cela de cocher la case "Profil caché" dans vos préférences

Mon avatar ne se met pas à jour

Votre avatar est gardé en mémoire par votre navigateur, quand vous le mettez à jour, le changement ne s'affiche pas toujours automatiquement. Rafraîchir la page (F5) résout généralement ce problème.
Si vous rencontrez encore des difficultés, assurez-vous que le format d'image est supporté et que celle-ci n'excède pas le poids maximal

J'ai ajouté un lien mais il ne s'affiche pas

Les liens ajoutés par les membres non confirmés doivent être validés par les modérateurs.
Ils ne s'affichent qu'une fois ce processus accompli.
Les membres inscrits depuis plus de deux semaines sur le site et présentants un taux de validité satisfaisant deviennent des utilisateurs confirmés. Ils peuvent alors ajouter des liens sans la validation des modérateurs.

J'ai oublié mon mot de passe

Envoyez un mail en précisant votre nom d'utilisateur dans le sujet à cette adresse pour réinitialiser votre mot de passe

J'ai des soucis d'affichage, je n'arrive pas à me connecter

Il se peut que vous utilisez une version dépassée de votre navigateur. ShoStream est compatible avec tous les navigateurs récents mais préfère Firefox, Safari ou Chrome à ce pauvre IE

Je n'apparais pas dans le classement contributeurs

Le classement contributeurs est mis à jour toutes les semaines, le lundi à 00:01. Si vous êtes un utilisateur fraîchement inscrit il se peut que vous n'apparaisiez pas encore sur le classement soit parce qu'il n'a pas encore été mis à jour soit parce que vous n'avez pas encore contribué !

Je souhaite supprimer mon compte

Pour cela envoyez un mail à [email protected] depuis l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrits en indiquant dans le sujet "[Désinscription]"